Grandir ensemble, c'est tout simplement notre priorité

4650 boul des Laurentides, bureau 400

Laval, QC H7K 2J4

450-625-3939

Processus de plainte

La satisfaction de nos clients est tout simplement notre priorité !

Chez C.J.P. D’Aragon Courtier d’Assurance Inc., la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations depuis 17 ans. Nous sommes soucieux d’offrir un service de qualité à toute notre clientèle. De ce fait, si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de la qualité du service que vous avez reçu, nous vous invitons à porter plainte.

Soyez assurés que nous donnerons le suivi nécessaire à chaque commentaire et prendrons en considération toutes vos suggestions. Il est important de savoir que les informations seront traitées de façon confidentielle.

Adressez-vous à votre courtier d’assurance

Avant de porter une plainte formelle, parler tout d’abord de la situation avec votre courtier d’assurance qui s’occupe de votre dossier. Il connaît bien votre situation personnelle et saura vous diriger vers la ressource la plus appropriée. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire de commentaires et suggestions qui sera traité par la personne responsable.

Adressez-vous à la direction

Si le courtier qui traite votre dossier n’a pu vous donner entière satisfaction, demandez à parler directement à son superviseur. Certaines situations plus complexes nécessitent parfois l’intervention d’une personne plus expérimentée.

Par courriel :
cdaragon@cjpdaragon.com

Par écrit :
4650 Boulevard des Laurentides suite 400, Laval, QC H7K 2J4

Par téléphone :
450.625.3939 poste 201 ou poste 202

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